La diversité des dons ~ Wendy Doughty, Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducation

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePrint this page

Mon deuxième événement préféré de l’année (Noël occupe le premier rang) approche à grands pas. Le prochain encan silencieux annuel du FSCÉÉ (Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducationse tiendra le dimanche 30 avril, dès 18, pendant la réception d’ouverture du Congrès national de la SCÉ.

Cette activité amusante est une occasion en or de tisser des liens avec des collègues, de prendre un verre (ou deux) en bonne compagnie et de casser la croûte tout en se divertissant. Certains évaluateurs apprécient surtout la guerre amicale qu’ils ont l’occasion de livrer aux autres enchérisseurs. Ils emploient parfois des stratégies sournoises pour emporter le lot!

Les fonds amassés grâce à l’encan silencieux du FSCÉÉ financent des bourses d’études et ouvrent des perspectives d’apprentissage aux Canadiens qui souhaitent approfondir leurs connaissances en évaluation de programme. En participant à l’encan silencieux, vous contribuez à renforcer les capacités de notre communauté d’évaluateurs.

Chaque année, je suis impressionnée par la diversité des dons que nous recevons des quatre coins du pays. Tout le monde y trouve son compte!

Passez à l’action! Écrivez-moi à wdoughty@ualberta.ca. Je vous ferai remplir un formulaire afin de collecter à l’avance certains renseignements généraux. Ainsi, nous aurons en main tous les détails nécessaires pour délivrer votre reçu fiscal. Cette façon de faire facilite également l’organisation de l’événement, puisque nous n’aurons que quelques heures devant nous.

Vous pouvez apporter votre don au congrès et le déposer au bureau d’inscription.