Inscription -:- Ateliers | Le Programme de jumelage | Bénévoles | Dons pour l’encan silencieux du FSCÉÉ
Liens d’information
Agenda Boards (PDF) | c2017 Wayfinder
CES 2017 Conference Mobile App Instructions (FR)
Programme final
Presentations (liste preliminaire) [FINAL]
C2017 Webinar Recording – Transformation in Evaluators’ Roles: Reflections from CES 2017 Presenters
L’inscription est maintenant fermée.
Hébergement
L’Hôtel Westin Bayshore
Réservez dès maintenant votre chambre d’hôtel pour le Congrès 2017 de la SCÉ à Vancouver! Le nombre de places à l’hôtel Westin Bayshore est limité. Le tarif offert aux congressistes est de 199 $ par nuitée. Pour réserver votre chambre, cliquez sur le lien, ou téléphonez à l’hôtel et mentionnez le nom du congrès (CES 2017 Conference). Des tarifs gouvernementaux réduits s’appliquent aux personnes admissibles. Si c’est votre cas, veuillez faire votre réservation par téléphone.
Lien de réservation / Numéro de téléphone de l’hôtel : 604-682-3377
Coast Coal Harbour Hotel
1180 W Hastings St, Vancouver, BC V6E 4R5
(604) 697-0202
Tarif: $199.00 +taxes & fees
Lien de réservation https://aws.passkey.com/e/49101659
Vancouver Marriott Pinnacle Downtown
1128 West Hastings Street, Vancouver, BC V6E 4R5
(604) 684-1128
Tarif: $269.00 +taxes & fees
Lien de réservation https://aws.passkey.com/go/cesyvr17
Pinnacle Hotel Harbourfront
1133 West Hastings Street l Vancouver BC V6E 3T3
(604) 689-9211
Tarif: $199.00 +taxes & fees
Lien de réservation https://aws.passkey.com/event/49064153/owner/2075/home
Frais d’Inscription
Le coût de l’inscription comprend:
- le déjeuner et le dîner du lundi et du mardi;
- le déjeuner du mercredi;
- les collations du lundi, du mardi et du mercredi;
- la réception d’ouverture, le dimanche;
- la suite de réception, le mardi
Membres de la SCÉ | Membres conjoints avec SCÉ de l’AEA ou de l’AES | Autres délégués éventuels | Membres étudiants conjoints avec SCÉ de l’AEA ou de l’AES | Autres délégués étudiants éventuels | |
Inscription complète au congrès (réception d’ouverture, le dimanche 30 avril; congrès, du lundi 1er mai au mercredi 3 mai) | $675 | $675 | $850 | $250 | $325 |
Atelier d’une journée (dimanche 30 avril) | $330 | $330 | $330 | $100 | $100 |
Atelier d’une demi-journée (dimanche 30 avril) | $165 | $165 | $165 | $50 | $50 |
Activité sociale Soirée dans le parc, au Vancouver Rowing Club | $50 | $50 | $50 | $35 | $35 |
FAQ
Pourquoi y assister?
- Pour apprendre
- Pour élargir votre réseau
- Pour acquérir de nouvelles compétences
- Pour vous motiver
- Pour vous joindre à une communauté de pratique
Comment encourager mon employeur à soutenir ma participation?
- Démontrez la valeur de ce que vous allez apprendre. Le programme du congrès se trouve ici.
- Ventilez les frais d’inscription. Les collations et certains repas sont inclus dans les frais d’inscription au congrès. Si vous soustrayez le coût des déjeuners et dîners inclus, le coût par jour est plus modeste qu’on pourrait le croire!
- Le coût de l’inscription comprend:
- le déjeuner et le dîner du lundi et du mardi;
- le déjeuner du mercredi;
- les collations du lundi, du mardi et du mercredi;
- la réception d’ouverture, le dimanche;
- la suite de réception, le mardi
- Le coût de l’inscription comprend:
- Vous venez des États-Unis? Affichez les frais d’inscription et d’hébergement en dollars américains.
Activités sociales
La conférence présentera une Soirée cocktail au parc au Club d’aviron du parc Stanley, offrant une vue imprenable sur le centre-ville de Vancouver et situé à 15 minutes de marche de l’hôtel Bayshore par la promenade du Seawall. La soirée comprendra une sélection de canapés inspirés de la côte Ouest et un spectacle sur scène.
Diverses autres activités sociales seront proposées :
- Réception d’ouverture et vent aux enchères par écrit
- Exercices matinaux
- Concours d’études de cas pour étudiants et réception de remise de prix
- Suite de réception
- Soupers en ville avec des évaluateurs dans des restaurants locaux
- Des activités individuelles ou en groupes pour bien finir la semaine
Politique de remboursement : frais d’inscription au congrès et aux ateliers et billets des activités sociales du C2017
Un remboursement (moins des frais d’administration de 100 $) est accordé si la demande en est faite par écrit et envoyée par courriel, au plus tard le 31 mars 2017, à secretariat@evaluationcanada.ca. Tous les remboursements seront émis d’ici le 30 juin 2017.
Après la date limite, nous ne pourrons malheureusement pas accorder de remboursement; nous accepterons toutefois une substitution de délégué. Il incombe au substitut d’assumer toutes les obligations financières (solde dû) associées à la substitution et de fournir ses coordonnées complètes.
*Tous les frais d’inscription sont assujettis aux taxes de vente fédérale et provinciale.
Nous avons hâte de vous voir à Vancouver! Nous vous encourageons à faire vos réservations de vol, d’hôtel et de voiture de location dès que possible.