Inscription

Inscription -:- Ateliers | Le Programme de jumelage | Bénévoles | Dons pour l’encan silencieux du FSCÉÉ

Liens d’information

Agenda Boards (PDF) | c2017 Wayfinder

CES 2017 Conference Mobile App Instructions (FR)

Programme final

Presentations (liste preliminaire) [FINAL]

C2017 Webinar Recording – Transformation in Evaluators’ Roles: Reflections from CES 2017 Presenters

Ateliers

Aperçu du programme

Conferenciers

Activités sociales


L’inscription est maintenant fermée.


Hébergement

L’Hôtel Westin Bayshore

Réservez dès maintenant votre chambre d’hôtel pour le Congrès 2017 de la SCÉ à Vancouver! Le nombre de places à l’hôtel Westin Bayshore est limité. Le tarif offert aux congressistes est de 199 $ par nuitée. Pour réserver votre chambre, cliquez sur le lien, ou téléphonez à l’hôtel et mentionnez le nom du congrès (CES 2017 Conference). Des tarifs gouvernementaux réduits s’appliquent aux personnes admissibles. Si c’est votre cas, veuillez faire votre réservation par téléphone.

Lien de réservation / Numéro de téléphone de l’hôtel : 604-682-3377

Coast Coal Harbour Hotel

1180 W Hastings St, Vancouver, BC V6E 4R5
(604) 697-0202
Tarif: $199.00 +taxes & fees
Lien de réservation  https://aws.passkey.com/e/49101659

Vancouver Marriott Pinnacle Downtown

1128 West Hastings Street, Vancouver, BC V6E 4R5
(604) 684-1128
Tarif: $269.00 +taxes & fees
Lien de réservation  https://aws.passkey.com/go/cesyvr17

Pinnacle Hotel Harbourfront

1133 West Hastings Street l Vancouver BC V6E 3T3
(604) 689-9211
Tarif: $199.00 +taxes & fees
Lien de réservation  https://aws.passkey.com/event/49064153/owner/2075/home


Frais d’Inscription

Le coût de l’inscription comprend:

  • le déjeuner et le dîner du lundi et du mardi;
  • le déjeuner du mercredi;
  • les collations du lundi, du mardi et du mercredi;
  • la réception d’ouverture, le dimanche;
  • la suite de réception, le mardi
Membres de la SCÉ Membres conjoints avec SCÉ de l’AEA ou de l’AES Autres délégués éventuels Membres étudiants conjoints avec SCÉ de l’AEA ou de l’AES Autres délégués étudiants éventuels
Inscription complète au congrès (réception d’ouverture, le dimanche 30 avril; congrès, du lundi 1er mai au mercredi 3 mai) $675 $675 $850 $250 $325
Atelier d’une journée (dimanche 30 avril) $330 $330 $330 $100 $100
Atelier d’une demi-journée (dimanche 30 avril) $165 $165 $165 $50 $50
Activité sociale Soirée dans le parc, au Vancouver Rowing Club $50 $50 $50 $35 $35

FAQ

Pourquoi y assister?

  • Pour apprendre
  • Pour élargir votre réseau
  • Pour acquérir de nouvelles compétences
  • Pour vous motiver
  • Pour vous joindre à une communauté de pratique

Comment encourager mon employeur à soutenir ma participation?

  • Démontrez la valeur de ce que vous allez apprendre. Le programme du congrès se trouve ici.
  • Ventilez les frais d’inscription. Les collations et certains repas sont inclus dans les frais d’inscription au congrès. Si vous soustrayez le coût des déjeuners et dîners inclus, le coût par jour est plus modeste qu’on pourrait le croire!
    • Le coût de l’inscription comprend:
      • le déjeuner et le dîner du lundi et du mardi;
      • le déjeuner du mercredi;
      • les collations du lundi, du mardi et du mercredi;
      • la réception d’ouverture, le dimanche;
      • la suite de réception, le mardi
  • Vous venez des États-Unis? Affichez les frais d’inscription et d’hébergement en dollars américains.

Activités sociales

La conférence présentera une Soirée cocktail au parc au Club d’aviron du parc Stanley, offrant une vue imprenable sur le centre-ville de Vancouver et situé à 15 minutes de marche de l’hôtel Bayshore par la promenade du Seawall. La soirée comprendra une sélection de canapés inspirés de la côte Ouest et un spectacle sur scène.

Diverses autres activités sociales seront proposées :

  • Réception d’ouverture et vent aux enchères par écrit
  • Exercices matinaux
  • Concours d’études de cas pour étudiants et réception de remise de prix
  • Suite de réception
  • Soupers en ville avec des évaluateurs dans des restaurants locaux
  • Des activités individuelles ou en groupes pour bien finir la semaine

Politique de remboursement : frais d’inscription au congrès et aux ateliers et billets des activités sociales du C2017

Un remboursement (moins des frais d’administration de 100 $) est accordé si la demande en est faite par écrit et envoyée par courriel, au plus tard le 31 mars 2017, à secretariat@evaluationcanada.ca. Tous les remboursements seront émis d’ici le 30 juin 2017.

Après la date limite, nous ne pourrons malheureusement pas accorder de remboursement; nous accepterons toutefois une substitution de délégué. Il incombe au substitut d’assumer toutes les obligations financières (solde dû) associées à la substitution et de fournir ses coordonnées complètes.

*Tous les frais d’inscription sont assujettis aux taxes de vente fédérale et provinciale.

Nous avons hâte de vous voir à Vancouver!  Nous vous encourageons à faire vos réservations de vol, d’hôtel et de voiture de location dès que possible.