Concours

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePrint this page

Programme -:- Badges | Thème du congrès | Conférenciers & Plénière | Concours | Activités sociales | Comité organisateur de c2017 et Bénévoles

Concours d’affiches

Le concours d’affiches est de retour cette année pendant la conférence et deux prix seront décernés! Rencontrez les présentateurs et encouragez-les en votant pour votre d’affiche préférée. Les gagnants ou les gagnantes de ces prix seront annoncé(e)s le même jour lors du Dîner des Prix de la SCÉ.

  • Prix pour la meilleure affiche (jugé) : Un prix de 500 $ sera remis par le Gouvernement du Canada par l’entremise du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) pour l’affiche qui sera sélectionnée par quatre juges lors de la séance de présentation par affiches mardi matin le 2 mai entre 7:30 et 10:30.

Conseil de recherches en sciences humaines du Canada

 

  • Le prix du Choix du public: Un prix de 500 $ sera remis par TD Assurance pour l’affiche qui recevra le plus grand nombre de votes de la part des délégués lors de la séance de présentation par affiches.

TDCanadaTrust
Assurance auto et habitation

  • À titre de partenaire de confiance, le programme TD Assurance Meloche Monnex est conçu pour aider les membres de Société canadienne d’évaluation à avoir accès à des tarifs d’assurance préférentiels sur la protection d’assurance habitation et auto. Les membres de Société canadienne d’évaluation peuvent économiser en combinant leurs tarifs préférentiels de membre et qu’ils regroupent leurs assurances habitation et auto. Apprenez-en plus en visitant le tdassurance.com ou en vous rendant à la page des bénéfices sur notre site internet.

Deux concours se tiendront à l’occasion du congrès dans le but d’intéresser les nouveaux évaluateurs.

Nous espérons que tous les délégués participeront à ces deux événements.

Le prix étudiant pour l’excellence dans l’avancement des connaissances en matière d’évaluation

La gagnante de l’édition 2017 du prix SCÉ/FSCÉÉ pour l’éducation à un étudiant pour l’excellence dans l’avancement des connaissances en matière d’évaluation est Linzi Williamson, de l’Université de la Saskatchewan, pour son article « Evaluating the PotashCorp Kamskenow Science Outreach Program: An Appreciative Inquiry Approach ». Pour plus d’information sur ce prix, veuillez consulter le http://cesef.memberlodge.org/prix-pour-l-education-a-un-etudiant/~french/.

Le concours étudiant sur les cas d’évaluation

Le lundi 1er mai. Jetez un coup d’œil au site Internet du concours pour plus de renseignements sur l’événement.

Case Competition Poster 2017