Occasion de présenter une affiche

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePrint this page

CONCOURS FERMÉ – SOUMISSION MAXIMALE REÇUE


Un nombre très restreint d’espaces supplémentaires s’est libéré pour la présentation d’affiches. Nous offrons ces espaces aux congressistes, jusqu’à concurrence de 24 affiches confirmées.

Les affiches seront exposées à partir du dimanche en fin d’après-midi, jusqu’à la fin du processus de vote.  Les auteurs se verront indiquer l’heure de la présentation orale de leur affiche.  Autant que possible, les présentateurs doivent être présents pendant toute la durée prévue de leur séance de présentation d’affiches.

La présentation d’affiches est une occasion informelle de communiquer des travaux d’évaluation à des collègues.  En fonction de l’espace d’affichage, les dimensions maximales des affiches sont de 120 cm (48 po) de hauteur sur 90 cm (36 po) de largeur.

Prix de la séance d’affiches

  • Un prix de 500 $, commandité par le gouvernement du Canada par l’entremise du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), sera décerné par un jury pour l’affiche présentant les meilleures qualités.
  • Un prix de 500 $, commandité par le programme TD Asurance Meloche Monnex pour les membres de la SCÉ, sera décerné pour l’affiche ayant recueilli le plus grand nombre de votes des congressistes. Si le prix du jury et le vote des congressistes désignent la même affiche, le prix des congressistes sera attribué aux auteurs de l’affiche ayant obtenu la deuxième place lors du processus de vote.

Pour présenter une demande d’espace

Les présentations d’affiches déjà soumises et confirmées ne doivent pas faire l’objet d’une nouvelle demande.

Pour demander un des espaces d’affiches supplémentaires, veuillez faire parvenir les renseignements indiqués ci-après à c2017@evaluationcanada.ca, d’ici le vendredi 7 avril 2017 à 17 h (heure du Pacifique). Indiquez comme objet du message : Demande de présentation d’affiche au Congrès 2017.

  1. Titre de l’affiche :
  2. Bref résumé (maximum de 50 mots ou 300 caractères) :
  3. Noms des coprésentateurs, le cas échéant :
  4. Adresse de courriel du présentateur principal :
  5. Présentation étudiante ou non :

Affiliation du présentateur principal (entreprise, université ou organisation) :