Occasions de commandites et d’espaces exposition

CESNL Conference Logo FR First-01La Société canadienne d’évaluation (SCÉ) vous invite cordialement à participer et à apporter votre soutien à son congrès annuel 2016, qui sera présenté par la section Terre-Neuve-et-Labrador de la SCÉ du 5 au 8 juin prochain à l’hôtel Sheraton Newfoundland de St. John’s.

Cet événement annuel est le plus grand rassemblement pour les évaluateurs au Canada; il représente une occasion de développement professionnel à une échelle sans précédent. Le congrès de cette année devrait attirer plus de 325 participants locaux, nationaux et internationaux. Le vif intérêt manifesté dans le cadre des propositions d’ateliers et de présentations témoigne déjà de l’engouement que suscite cet événement. Le thème du congrès de cette année, À la fine pointe de l’évaluation, est une inspiration pour les participants, les présentateurs, les commanditaires et les exposants.

Ce congrès de la SCÉ est l’occasion pour vous de promouvoir votre organisme auprès d’évaluateurs locaux, nationaux et internationaux, d’accroître la visibilité de vos produits et services ainsi que de démontrer votre soutien pour l’évaluation au Canada. Les commanditaires et les exposants bénéficient d’une exposition sans égale à nos participants dans divers sites et mécanismes, notamment notre appli du Congrès.

Vous trouverez plus d’informations sur les possibilités de commandites en cliquent ici, et d’espaces d’exposition en cliquant ici. Vous pouvez également contacter Frédéric Bertrand à l’adresse [email protected], si vous souhaitez en discuter davantage.