Tours – options de plein jour

Le tour #4

Villages isolés, des roches chanceux et colonie de John Guy

Aujourd’hui nous irons ‘autour de la baie’ le long de la côte pittoresque de Conception Bay, la maison de pirates il ya des siècles. Nous nous arrêterons le long de la marina de Holyrood à la recherche de les ‘roches chanceaux’ sur la plage. Nous nous arrêtons aussi pour prendre des photos comme nous advancons à Brigus, l’un des ports de plaisance historiques de Conception Bay et la maison de la fin, célèbre capitaine Bob Bartlett qui a pris Perry au pôle Nord. Nous avons ici l’occasion de visiter le Cottage de Hawthorne et profitez de ‘la promenade’ autour de la communauté. Déjeuner d’aujourd’hui est à Cupids, une des plus anciennes communautés établies à Terre-Neuve. En 2010, cette région a célébré le 400e anniversaire de John Guy établissant une colonie dans ce domaine pour le Merchant Ventures à Bristol en Angleterre.

Après le déjeuner nous prendrions une promenade à travers le Musée de Cupids et visiter le site archéologique où l’ancienne colonie est être redécouvert.

PRIX PAR PERSONNE: $125.00 comprend le transport en autocar, le guide parti McCarthy, tous les frais d’entrée, et l’impôt (13% HST).

Minimum 5 personnes.

NOTEZ : Le déjeuner est sur votre propre, mais est organisée par le parti McCarthy.

Le tour #5

Le Pique-nique de phare à la colonie d’avalon         

Aujourd’hui, nous nous dirigeons au sud de St. John’s sur la Irish Loop. Cet itinéraire de conduite nous emmène de la rive sud à travers les communautés établies par les immigrants irlandais dans le milieu du 18ème siècle. Notre destination est aujourd’hui la ville de Ferryland. George Calvert, plus tard Lord Baltimore, a fondé la colonie en 1621. La plupart des gens ont aucune idée que colonie européenne permanente en Amérique du Nord remonte si loin en arrière, et que Terre-Neuve a joué un rôle si important. Le règlement a été Ferryland ‘oublié’, et ses restes étaient intacte depuis des siècles. Le site est en cours de fouille. Construit en pierre, les bâtiments ont laissé d’importants vestiges. Les archéologues ont découvert plus d’un million d’objets à ce jour – anneaux d’or, céramiques portugaises et autres objets insolites – ainsi que d’une forge, une pierre-muré ainsi, une mer rincé privé et la ‘rue prettie’ décrit dans les toutes premières comptes.

Nous allons visiter le centre d’interprétation et la colonie de la place Avalon. Après avoir visité le site le groupe prendra une promenade de 35 minutes à pied du phare de Ferryland. En chemin, nous traversons une partie des vestiges de la colonie de Lord Baltimore, Goose Island, l’île aux Bois et en un seul coup d’œil les sites du naufrage Torhamvan. Comme l’une des plus anciennes communautés en Amérique du Nord, nous retraçons les étapes de personnes ont marché pendant des centaines d’années, la numérisation de la mer pour les navires de guerre et des corsaires. La vista pour nous est beaucoup plus paisible et donne sur un port tranquille, le Musée Ferryland et l’église Sainte-Trinité. Au phare nous rencontrons Jill Curran, le propriétaire du Ferryland Pique-nique de phare. Jill réglera le groupe sur des couvertures sur les coteaux surplombant l’océan et les servir individuels déjeuners de pique-nique gastronomique. Cet emplacement a été présenté par le magazine MacLean, Canada AM, et le magazine En Route. Après le déjeuner, nous avons l’occasion de faire un tour du phare avant de retourner à Ferryland pour notre voyage de retour à St. John’s.

PRIX PAR PERSONNE: $125.00 comprend le transport en autocar, le guide parti McCarthy, tous les frais d’entrée, et l’impôt (13%HST).

Minimum 5 personnes.

NOTEZ : le Pique-nique de Phare est fermé lundi et mardi.

Le déjeuner est sur votre propre, mais est organisée par le parti McCarthy.

Le tour #6

Kayak de mer (8:30-14:30)

Faites un voyage pacifique à travers les célèbres sanctuaires de la faune du monde en kayak de mer. Un guide bien formé vous donnera une orientation sur le rivage tout en vous montrant les coups de pagaie de base et les procédures de votre haute qualité, sécurité stable, de deux personnes kayak avant même de quitter la plage. Vous aurez à explorer les rivages et les criques cachées, accessibles uniquement en kayak de mer. Vous pourrez profiter de décors inoubliables fournies par les grottes, arches, des cascades et des falaises.

PRIX PAR PERSONNE: $130.00 comprend le transport, le déjeuner, la leçon de kayak de mer (2 heures sur l’eau) et l’impôt (13% HST).

Minimum 6 personnes.

NOTEZ: Le ‘Remorquage et va’ option est disponible pour un supplément de 40,00 $ par personne. Ceci est une pagaie de deux heures qui dispose d’un trajet de retour au camp de base dans un bateau de vitesse. Il permet aux participants de voir plus de la côte.

Pour réserver un tour, contactez Mark McCarthy à 709-579-4480 ou [email protected].