Tours – options demi-journée

Le tour #1

Signal hill et l’extrême-orient de l’occident (3 heures)

Tout d’abord, aujourd’hui, nous allons visiter le Parc National à Cape Spear, le point le plus à l’est des terres en Amérique du Nord. Ici, le phare a été restauré à vers 1836.

Explorez les bunkers construits par les soldats canadiens dans le côté des falaises ici pendant la Seconde Guerre mondiale. Maintenant, vous pouvez dire que vous avez été à l’autre ‘Extrême-Orient’ ‘où vous pouvez tenir avec le dos à l’Atlantique et face à tous les autres étant en Amérique du Nord – ou tourner le dos à eux. Le choix t’appartient.

De la Lance de Cap nous visitons le vieux Saint-Jean, avec l’abondance de temps pour voir de telles vues historiques nationales comme la Tour de Cabot et la Colline de Signal. Entendez les légendes de l’Étang de Mort et la Maison Gouvernementale et l’histoire entourant le Bâtiment Colonial. Ce tour ira faire l’Orient vous et vous donner un sens pour l’histoire, la légende et les traditions de Saint-jean, la communauté la plus vieille en Amérique du Nord.

PRIX PAR PERSONNE: $55.00 comprend le transport, le guide et l’impôt (13% HST).

Minimum 4 personnes.

Le tour #2

Marine drive (3 heures)

Ce matin, nous prenons une balade en voiture le long de la côte atlantique arrêter pour visiter des points forts comme les phoques dans Logy Bay, la plage de Middle Cove où vous pouvez mettre vos pieds dans l’Atlantique ou de chercher des ‘roches chanceux’ pour tenir la maison pour des presse-papiers ou pour un souvenir douceur satinée, l’affût à Flat Rock où la pente si bien des rochers dans la mer qu’ils font une cale de halage naturel. Apportez votre appareil photo et de l’abondance du film.

 PRIX PAR PERSONNE: $65.00 comprend le transport, le guide et l’impôt (13% HST).

Minimum 4 personnes.

Le tour #3

Tour d’Îles d’oiseau (4 heures)          

Aujourd’hui, le groupe se rendra en autocar le long de la « Irish Loop » à Bay Bulls, où nous nous joignons la famille O’Brien pour une promenade en bateau sur à la réserve écologique de Witless Bay. Les îles d’oiseau est abrite de plus 100 000 macareux moines qui y nichent chaque année ainsi que des milliers de Guillemots et de mouettes tridactyles. C’est au début de la saison mais Witless Bay est aussi abrite de nombreuses à bosse et les baleines de minke.. La vue d’une baleine montrant sa queue sur sa plongée terminal dans une baie scintillante est l’un de se rappeler les années à venir. Soyez sûr d’apporter votre appareil photo!

PRIX PAR PERSONNE: $90.00 comprend le transport vers et à partir de Bay Bulls et l’impô (13% HST).

NOTEZ : Les temps de départ commençant le 1 juin sont 10:30 et 13:00.

Pour réserver un tour, contactez Mark McCarthy à 709-579-4480 ou [email protected].